stage d'arts plastiques adolescents
Tendance Sixties

Du 24 au 28 juin

« Tendance Sixties » est un stage d’arts plastiques pour adolescents dès 12 ans. Pour ceux qui souhaitent découvrir le passage de l’art Moderne à l’art contemporain. Ils seront plongés dans l’univers du Pop Art, découvriront les sculptures en mouvement de Jean Tinguely, les compressions de César, les Nanas de Nikki de Saint Phalle et expérimenteront le Land Art. L’occasion pour eux de pratiquer la peinture acrylique sur toile, la sculpture mais aussi le dessin. Ils aborderont quelques grandes notions d’histoire de l’art et une visite sera organisée au centre Pompidou dans la semaine avec un carnet de croquis en poche pour garder en mémoire toutes ces découvertes.

Ce stage d’arts plastiques pour adolescents s’adresse à tous les créatifs, aux curieux de nature et à ceux qui aimeraient plus tard faire des études d’art.

Les cours auront lieu la semaine du 24 au 28 juin de 10h à 13h le lundi, mardi, mercredi et vendredi et de 11h à 16h le jeudi (sortie au centre Pompidou avec un pique-nique).

Petit Groupe, suivi individualisé, adapté à l’âge et au niveau des participants

Tarif de la semaine : 198€ matériel compris

Sur les traces de Van Gogh
du 8 au 12 juillet 2019
Dernières nouvelles

Séances
de modèle vivant

Un à deux vendredi par trimestre nous organisons une séance
de 2 heures de modèle vivant.
Ces cours sont limités à 10 participants, sur réservation.
20€ la séance.

01 40 08 05 73
Réservez